Production countries
Advanced centers
Centers of Excellence
Employees

 

PRESIDENT'S WORD

 

 

 

Lorsque, il y a près de 15 ans j’ai décidé de me convertir du secteur des bâtiments et travaux publiques, j’avais comme ambition de mettre toute ma compétence et mon expérience de plus de 25 ans d’entreprenariat au profil d’un secteur en plein croissance à Tanger.

 

Nous avons démarré en 2004 avec la fabrication des sachets à bretelles pour le grand publique avant de pénétrer le marché automobile en 2009.

 

 

 

En 2020, nous sommes présents avec 3 unités de productions sur Tanger, plus de 250 collaborateurs et fournisseurs de 90% des équipementiers automobiles présents au Maroc. SONOFET entame, aujourd’hui, une nouvelle étape de son développement avec la création de nouveaux sites à Kenitra et Tanger Automotive City afin d’accompagner nos clients et notre Maroc dans leur développement.

 

Notre vision stratégique s’articule autour de trois axes:

  • Axe 1: Développer davantage le marché d’emballage pour le secteur automobile en proposant des produits innovants répondant aux exigences de nos clients.
  • Axe 2: Divertir notre activité et proposer une offre de matière première en plastique recyclé à nos clients, toujours dans un but de valorisation nos ressources.
  • Axe 3: Devenir une référence en management, SST ,Environnement et performance en tant que Société Familiale Marocaine.

Le succès et la croissance de SONOFET sont grandissant au Maroc. À travers la diversification de nos produits, nous accompagnons nos clients dans leur recherche de l’excellence opérationnelle.

 

                                                                                                                                                                                     Mustapha AJAHA